Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux motos en Corse
22 juin 2008

Huitième jour : Les Dieux se reposent.....

A Saint Tropez.
Ca fait partie de l'ambian... ce,
De Saint Tropez...

Air connu, et Twist again.
Oui mais avant cette petite virée dans la cité balnéaire la plus célèbre de la côte d'azur pour la quantité de "m'as-tu-vu dans mon bermuda Hermès" au mètre carré, figurez vous que la Shadow, cette brave mémère qui nous a gentiment traînés sur son dos sans encombre pendant tout ce voyage, attend d'être dans la cour de la résidence, à l'arrêt, pour s'avachir sur le côté droit. Allez savoir ce qui lui a pris. En tout cas, toujours soucieux de la préserver des rayures et autres blessures que sa superbe ligne aux formes avantageuses supporterait mal, toujours est-il, disais-je, que j'ai cherché à amortir sa chute et que mon poignet droit en a souffert. Enfin, remise verticalement sur ses roues, elle a consenti à se reposer un peu mieux sur sa béquille latérale. Et maintenant nous sommes ensembles à Saint Tropez, au milieu des Harley Davidson of a "beach". Comme ne l'a pas écrit Serge Gainsbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité